skip to Main Content
Comment Développer Ses Relations Professionnelles Grâce Au Whisky ?

Comment développer ses relations professionnelles grâce au whisky ?

Invitez vos relations d’affaires ou vos collaborateurs à la découverte des accords mets-whiskys. ARS vous propose une expérience originale et étonnante lors d’une soirée de dégustation qu’organise la Brasserie-Restaurant Le Bohey ces jeudi 15 et vendredi 16 octobre 2015 dès 19h30.

Le décor

La soirée dégustation se déroule à la Brasserie-Restaurant Le Bohey. Son cadre chaleureux et convivial se prête particulièrement bien aux rencontres professionnelles et aux moments de détente entre collègues.

Le principe

Un voyage découverte dans l’univers des whiskys au travers d’un menu de dégustation où chaque plat est accompagné d’un whisky sélectionné par un professionnel qui commente en direct le mélange des saveurs. Pour l’occasion, c’est Johan Ivens, Ambassadeur des Malts écossais, qui assurera les commentaires de dégustation et vous initiera à l’art de la fabrication du whisky.

Le menu dégustation

10 préparations, 5 whiskys. De l’apéritif aux desserts, chaque préparation est servie en portion de dégustation. Une succession d’accords étonnants jouant sur la combinaison ou l’opposition des saveurs et des arômes.

Le menu de la soirée mets-whiskys.

Nos soirées à thème vous intéressent ?

Plusieurs soirées à thème sont organisées tout au long de l’année. La prochaine soirée, en novembre, sera consacrée aux accords mets-vins, dans la cadre de la Foire aux Vins du Centre Bohey.
Pour recevoir une information complète, inscrivez-vous à notre newsletter.

Je réserve une table pour la soirée whiskys