skip to Main Content
La Foire Aux Vins Se Dévoile En Formule After Work

La Foire aux Vins se dévoile en formule after work

Découvrez en avant-première la Foire aux Vins du Centre Bohey en formule after work. Une occasion unique d’inviter vos relations d’affaires pour une dégustation exclusive le jeudi 5 novembre dès 19h.

La Foire aux Vins en avant-première

Traditionnel rendez-vous des amateurs de vins, la 13e Foire aux Vins du Centre Bohey se déroule cette année du 6 au 15 novembre. Venus de France et du Luxembourg, mais aussi d’Italie et de Corse, plus d’une quarantaine de viticulteurs vous présentent leurs vins et partagent avec vous leur passion pour leur métier. Comme chaque année, vous pouvez également découvrir une sélection de vins étrangers et de grands crus, ainsi qu’une gamme élargie de produits du terroir.

Une formule conviviale

En exclusivité pour les clients ARS, la Foire propose cette année une formule « after work », le jeudi 5 novembre dès 19h.

Moment idéal pour développer ses relations d’affaires ou pour passer un moment de détente avec vos collaborateurs, la formule se veut conviviale et ludique :

  • Accueil de vos invités avec un verre de champagne.
  • La dégustation proposera une sélection d’un vin par domaine, laissant à chacun le choix de son parcours découverte et sera assurée tout au long de la soirée par l’équipe du Centre Bohey.
  • Le repas, en formule dînatoire, proposera différentes compositions concoctées par l’équipe de la Brasserie-Restaurant le Bohey et laissera ainsi place aux rencontres et échanges.
  • Une animation spéciale vous proposera de découvrir un vin mystère et d’en gagner une caisse de 6 bouteilles.

L’after work « Avant-première de la Foire aux Vins » vous est proposé au prix de 25€ par personne, comprenant la dégustation et le repas.
Pour permettre le bon déroulement de la soirée et vous garantir le meilleur accueil, le nombre de place est limité à 100 participants.

Je m’inscris à l’after work « Avant-Première Foire aux Vins »