skip to Main Content

L’activité horeca du groupe ARS

Brasserie-restaurant, hôtel, restauration rapide, le groupe ARS se diversifie dans le secteur horeca en restant fidèle à son slogan : « Service et sourire compris ! »

L’activité horeca est un deuxième axe de diversification développé par le groupe ARS dans le but de compléter son offre de services. En 2006, le café et le snack-friterie qui occupaient le bâtiment historique du site du Bohey à Doncols sont transformés en un tout nouvel établissement, la Brasserie-Restaurant Le Bohey. En 2011, pour étoffer la nouvelle station créée à Bastogne, c’est un hôtel 3 étoiles qui voit le jour, le Merceny Motel ainsi qu’un point de vente Panos. Deux autres points de vente de l’enseigne de restauration rapide Panos viennent compléter l’activité en 2014 et 2015 à Huldange et Pommerloch.

La Brasserie-Restaurant Le Bohey

brasserie-logoLa Brasserie-Restaurant Le Bohey, c’est d’abord un cadre et un accueil chaleureux. Claudia et son équipe vous accueillent du mercredi au dimanche dès 10h et vous proposent :

  • une carte classique et des spécialités maison renouvelées chaque saison ;
  • une formule plat du jour le midi du mercredi au samedi ;
  • des suggestions du moment et nombreux menus occasionnels pour la St-Valentin, les fêtes des Mères et des Pères, Pâques ou Noël.
Découvrez la Brasserie-Restaurant Le Bohey

Le Merceny Motel

merceny-logoLe Merceny Motel vous offre des chambres modernes au décor chaleureux. Pour assurer votre confort, elles sont toutes climatisées et insonorisées. Elles disposent également d’un coin bureau avec téléphone pour les personnes désireuses d’y travailler. Munies d’un lit double ou de deux lits jumeaux, elles accueillent les couples ou les personnes qui désirent partager la même chambre.Découvrez le Merceny Motel

3 Panos

panos-logoARS exploite 3 points de vente de l’enseigne de restauration rapide Panos. Un partenaire de premier plan pour une offre de qualité en sandwichs préparés sur place, pains chauds, panniza© et viennoiseries. Nos Panos de Bastogne, Pommerloch I et Pommerloch II.