skip to Main Content

L’activité boissons du groupe ARS

Du choix, du service et des prix attractifs. Telles sont les bases de l’activité boissons que le groupe ARS a développé depuis 2002 à Doncols en créant l’enseigne Centre Bohey.

L’activité boissons, lancée au début des années 2000, a été le premier axe de diversification du groupe ARS, jusqu’alors active dans le secteur des stations-service. S’appuyant sur les boissons « à prix luxembourgeois » qui attiraient déjà la clientèle belge, l’offre s’est élargie et enrichie de services. Depuis 2013, ARS exploite également le Proxy Drink Center, le drink drive-in de la station Q8 de Huldange.

Centre Bohey, le spécialiste boissons

centre-bohey-logoEn 2000, le groupe ARS a fait le choix de spécialiser son site de Doncols sur le marché des boissons. Ce qui était jusqu’alors le Centre commercial Bohey devient l’enseigne Centre Bohey.

Le magasin est agrandi en 2002, les gammes sont progressivement développées pour devenir un véritable spécialiste dans son secteur.

Du choix

Dans un premier temps, l’accent est mis sur la spécialisation dans les vins. La Cave comprend aujourd’hui plus de 700 références. Ce furent ensuite les whiskys single malts et alcools fins qui furent développés, avec actuellement plus de 400 références en plus des alcools et apéritifs traditionnels. Et dernièrement les bières, qui comptent plus de 400 références. Tout en offrant une large gamme de boissons de tous les jours en eaux, softs et jus.

Des services

Le développement de l’offre produits s’est accompagné de la mise en place de nouveaux services :

  • Le conseil en permanence de sommeliers et de conseillers professionnels.
  • La création du Service Fêtes, qui apporte conseils, produits et matériel aux particuliers et entreprises qui organisent une fête ou une réception.
  • Le développement d’un programme permanent de dégustations, d’animations et d’événements, avec notamment la Foire aux Vins, le Spirits & Whisky Club et de nombreuses soirées thématiques organisées en collaboration avec la Brasserie-Restaurant Le Bohey.

Des prix

La recherche du meilleur prix a toujours représenté une priorité. En maintenant une politique de prix attractifs et en proposant en permanence de nombreuses promos, le Centre Bohey parvient à faire jeu égal avec ses concurrents voisins de Pommerloch et d’ailleurs.

Le Proxy Drink Center de Huldange

Drink Center Huldange_logo_drive-inARS exploite également le Proxy Drink Center de Huldange, un drink drive-in intégré à la station Q8. Ouvert 7j/7, de 10h à 18h, le drink drive-in propose une offre complète en boissons et la facilité d’achat pour le client.